Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

h-h-q-c
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jowelll

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

bonjour , je suis le fondateur de l'alliance h-h-q-c et je suis interresser par votre alliance pour avoir un pacte car plusieurs de vos joueurs sont entouré de les notres ...
alors si cela vous interresse pour un pacte ou un jour un ne sais jamais une fusion ^^ toujour de la place dans mon alliance qui est solidaire et loyal envers les uns les autres

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luwangel
LoKi

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

bonjour,

Moi je suis okey pour un pacte et apres peut etre une fusion
mais apres c'est pas a moi de décider
il faut que les autres décide aussi Very Happy

salut

manx
LoKi

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

d'accord aussi pour le pacte , apres faut voir pour la fusion

jowelll

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

oki super pour l'instant ^^ j'ai hate de voir la réponse finale Smile

atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

Moi d'accord pour la fusion

tartine
LoKi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

Je suis d'accord aussi !!

jowelll

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

alors sa donne quoi ? on fussione ou juste un pacte ?

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

Moi je suis ok pour un pacte et éventuellement une fusion mais ensuite qu'on discute des modalités de la fusion... Si tous les membres peuvent apporter une réponse ce sera beaucoup mieux pour décider de ce qu'on fait et comment...

Question pour Jowell :
Quelle est votre mode de fonctionnement au niveau de l'assistance inter alliance.
Quels sont vos ambitions à long terme? (merveille ou non?)
Souhaitez vous garder votre nom ou êtes vous prêt à en changer? Sachant que je m'identifie pas vraiment à un quebecois même faisant du hip hop Mr. Green
D'autres questions viendront sûrement par la suite...
Yop...

jowelll

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

il y a presentement makaveli qui nous donne des petits ennuies mais not reussi a le retenir avec les joueurs de lalliance !

on espere faire les merveilles ce qui serais super ou juste aider un joueurs a gagner et avoir un nom dans le jeu !

changer de nom ne me derangerais pas trop car plusieurs de mon alliance ne sont pas toutes quebecois ... meme plus de francais !

merci !

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

Désolé mais je viens de me rendre compte que vous étiez super éloigné de nous... Peu d'intérêt mutuels à se fusionner finalement. Mais pour un PT pourquoi pas?

Enfin yen a encore d'autre qui doivent donner leurs avis.

jowelll

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

moi mon alliance sont daccord pour un pt avec vous ... plusieurs sont dans le nord-est et d'autre un peux plus eloigner mais sa reste de bon joueur Smile

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

En fait tartine, ReP, Blade et moi sommes à côté d'eux.

Après moi je m'en fous Razz

jowelll

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

j'ai une petite offre a vous faire ...

j'arrete pas de perdre des joueurs alors si vous voulez je prend environ 10 de mes meilleures joueurs et on vien dans votre alliance ... tous proche de moi de avrel et les autres Smile plus facile a dominer ce petit coin Smile

jowelll

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

... vous baisser ! Razz
venez dans mon alliance Smile

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: h-h-q-c Répondre en citant

En fait j'ai une meilleure proposition... Nous souhaitons nous rapprocher de l'alliance ~UP~ qui va prendre ses 5 ou 6 meilleurs joueurs. De même les meilleurs joueurs de notre alliances seront invité à se rapprocher d'un même point névralgique où tous les futurs villages de l'alliance se retrouveront. Se sera plus ou moins le nord Est mais entre l'alliance UP et la notre... L'idée est qu'on puisse devenir une alliance forte et unie. Je te propose de nous rejoindre avec tes meilleurs joueurs (5 ou 6 je pense) une fois que la fusion se fera... Qu'en dis tu? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: h-h-q-c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange