Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement WaZaaXD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaZaaxD

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes, voici ma zolie présetation Smile

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian-> J'ai 22 ans et c'est mon 1er speed mais je connais bien le jeu car j'ai regardé jouer mon beaufrère longtemps avant de me lancer dans l'aventure de Travian ^^

- Ton nombre d'habitants.->  46 je viens de me lancer sur le serveur speed soyez indulgents ^^

- Ton classement général, Offensif, Défensif-> Classement G:24127, O:12606, D:23924

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).-> 1 village dont les coordonnées sont 192|56

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ.-> Aucune 

- Ta régularité de connexion.-> Je suis connecté quaziment tous les jours Smile

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.->
Pour le moment pas encore

- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?)->
Non Smile

-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....)-> 
thepogoman c'est mon beaufrère il m'aide quand j'ai des soucis dans le jeu Smile.

Voilà après les formalités il est temps d'en connaitre un peu plus sur moi. Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans  et comme je l'ai dis plus haut je débute sur Travian j'ai remarqué que sur la carte je ne suis pas loin d'Inextremix et comme je pense que l'union fait la force ce serait sympa de pouvoir s'aider les uns les autres. Je ne suis pas un radin et je suis prêt à me sacrifier pour aider quelqu'un qui a besoin d'aide. Je cherche aussi une alliance où il y a une bonne ambiance mais ou l'on essaye de progresser. Je sais que pour le moment je ne suis pas très loin dans le jeu mais je compte bien progresser rapidement et efficacement :p.

En espérant avoir de vos nouvelles, à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD Répondre en citant

désolé mais pour l'instant je ne pense pas que se soit possible... Reviens dans quelque temps avec un peu plus des pop et on t'accepterai surement en tout cas c'est mon avis.

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

A peu près la même chose qu'atchoum à dire vrai ...
Une place te serait réservée si tu montres que tu sais jouer et bien, et l'on suit ton évolution Very Happy (j'suis pas loin non plus de toi ...)

Courage Very Happy

WaZaaxD

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD Répondre en citant

ok merci à tous je vais essayer de continuer a évoluer  et je reviens vous voir dès que je me suis un peu amélioré Wink

ReP
LoKi

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD Répondre en citant

Salut, et bonne chance pour ta candidature, ta intéret à piller ^^

Visiter le site web du posteur
WaZaaxD

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD Répondre en citant

re kikoo les gens voilà j'ai évoluer un petit peu mon village je suis bientôt a 200 de pop (194 exactement ^^) donc je reviens pour postuler a nouveau :p

++ les gens à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement WaZaaXD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange