Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement québecois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibonome
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: recrutement québecois Répondre en citant

Yep je vois qu'un de mes voisins, québecois a rejoint l'alliance!je ne vois pas sa candidature et j'ai deja eu quelques prblms avec lui alors je voudrais savoir qui l'a invité et pour quelles raisons...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: recrutement québecois Répondre en citant

Mathusalem, pourquoi, parce qu'il l'avait espionné et avait vu 400 cavaliers druides notamment.

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: recrutement québecois Répondre en citant

Lol moi opportunistes? Non pas du tout... J'ai discuté un peu avec lui et l'ai trouvé sympa... Comme il avait une bonne pop def et un bon V2 je lui ai proposé de nous rejoindre... Je ne savais pas que tu y verrais un inconvénient majeur... Si c'est le cas on peut discuter de son éventuelle désintégration...

Il a pas encore posté ni fait sa présentation ce qui joue pas en sa faveur... Et même s'il m'arrive encore de faire des recrutements directs, chacun a le droit de donner son avis... Attendons un ou deux jours pour qu'il vienne se présenter à la suite de ce message. Et que vous discutiez pour éventuellement trouver un terrain d'entente. Si c'est pas possible ce sera par ici la sortie Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: recrutement québecois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange