Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement GrosJo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosJo

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian. :22ans ,c'est mon premier speed ,je suis inscrit depuis 02/01

- Ton nombre d'habitants. 232hab

- Ton classement général, Offensif, Défensif 9392 / 5024 / 18423

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leurs coordonnées). 1 village: GrosJobourg: 132 / 118

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ. ~TAZZzz~ : beaucoup trop servent de frigo, beaucoup trop de demandes d'aide, et gros manque de logique

- Ta régularité de connexion. 1 fois toutes les deux heures environ

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. dernière attaque le 10/01 et réussi a convaincre de ne plus m'attaquer (joueur de l'ally Love)

- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?) non

-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....) otariee (mon frère qui m'apprend a jouer)

Bonjour à tous, je suis le fils aîné de Tartine et je suis donc également aidé par mon petit frère Otariee de l'alliance TSK. Je souhaite apprendre à jouer le mieux possible pendant ce speed et ce grâce à votre aide.
Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatience votre vote pour rentrer dans votre alliance et rejoindre ma mère qui pourra me servir de co-gestionnaire.
GrosJo

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

moi je suis pour  Very Happy

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Allez, le frère, la soeur, le chien, le chat, le canari en peluche Mr. Green

Inextremix
LoKi

Localisation: un partout a la fois, mais nul part en particulier.

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Je veux bien me faire passer pour le chat Shocked

GrosJo

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Heuu vous inquiétez pas!! La famille n'est pas plus grande!! On sera que deux de la famille au max dans cette alliance, à condition que vous m'acceptiez... 

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Bon je sens qu'on va agrandir la famille et moi faut que j'agrandisse l'ambassade Razz

Oubliez pas les V2 par contre  Twisted Evil Twisted Evil

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Inextremix a écrit:

Je veux bien me faire passer pour le chat Shocked
Oui oui bien sûr Mr. Green

Tiens blague pour le coup :

Citation:
C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
"- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ?
Le pédophile :
- Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ?
Le sadique :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ?
Le pyromane :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ?
Le nécrophile :
- Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ?
Le masochiste :
- Miaou..."

Inextremix
LoKi

Localisation: un partout a la fois, mais nul part en particulier.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

rha, jsuis decouvert!!! j'osais pas le dire Embarassed

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

En même temps, c'était ce que tu voulais Very Happy

Pauvre chat ...

tartine
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

^^j ai pas de chat désolé Razz

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Tant mieux, perso' j'aime pas les chats (3615 MyLife inside ...)

Bah quoi ? Mr. Green

atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

avrel excellent cette blague Smile

tartine
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

j' ai un chien qui porte le nom Dana!!!

Dernière édition par tartine le Sam 17 Jan - 13:08 (2009); édité 1 fois
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

C'est quoi un Dana ?  Shocked

Je connaissais la chanson de Manau (une reprise largement moins bien que l'originale au passage ...)
La déesse celte mais je vois pas ce qu'il porte ton chien ... Razz

GrosJo

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement GrosJo Répondre en citant

Re!
Bon alors tout le monde déconne sur le chat, ça a l'air assez convivial ici...
Apparemment je serais un peu loin de votre alliance, je n'avais pas du tout pensé à cela.
Je vais donc vous laisser ça sera plus simple pour tout le monde, car en cas d'assistance ça risque d'être la merde!!!
Bon jeu à vous tous et rien n'empêche de garder un bon contact pour plus tard... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement GrosJo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange