Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sebseb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseb

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Tout d'abord bonjour!!

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
J'ai 16 ans et je joue à Travian depuis +-4 ans dans plusieurs serveurs
- Ton nombre d'habitants.
150 habitants dont 140 tueurs Very Happy - Ton classement général, Offensif, Défensif
classement général:13195
classement off:4840
classement def:9601

mais tout ça varie selon mon humeur Smile
- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).
1 seul village: Bruxelles en 170/45
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ.
Je suis de la même alliance que tartine, je suis rentrée dans cette alliance car elle avait l'air chouette? Mais je me suis vite aperçue que ses menbres n'étaient pas solidaires, la seule avec qui je parlais c'était tartine. Et j'en ai vraiment marre de corriger toutes les fautes que fait le fondateur.- Ta régularité de connexion.
Toul les jours
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
Jowelll m'attaque 2-3 fois mais j'arrive quand même a me dévelloper correctement.
- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?)
non-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....)
je n'en ai pas mais je peux compter si un ami qui a aussi jouer à Travian
Conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature