Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sebseb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseb

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Tout d'abord bonjour!!

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
J'ai 16 ans et je joue à Travian depuis +-4 ans dans plusieurs serveurs
- Ton nombre d'habitants.
150 habitants dont 140 tueurs Very Happy - Ton classement général, Offensif, Défensif
classement général:13195
classement off:4840
classement def:9601

mais tout ça varie selon mon humeur Smile
- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).
1 seul village: Bruxelles en 170/45
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ.
Je suis de la même alliance que tartine, je suis rentrée dans cette alliance car elle avait l'air chouette? Mais je me suis vite aperçue que ses menbres n'étaient pas solidaires, la seule avec qui je parlais c'était tartine. Et j'en ai vraiment marre de corriger toutes les fautes que fait le fondateur.- Ta régularité de connexion.
Toul les jours
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
Jowelll m'attaque 2-3 fois mais j'arrive quand même a me dévelloper correctement.
- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?)
non-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....)
je n'en ai pas mais je peux compter si un ami qui a aussi jouer à Travian
Conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature
J'aimerais pouvoir m'amuser sur ce serveur avec des personnes qui pourraient si j'en ai besoin et pouvoir les aider en échange. Je veux pouvoir faire une synchro off correcte avant la fin de ce serveur. Mort de Rire Je suis venu poser ma candidature ici car c'est tartine qui m'a ouvert les yeux, sans je serai rester dans une alliance ou l'entraide n'existe pas.
Sinon je suis un garçon charmant qui aime bien rire et bien manger. Attention quand sebseb passe tout le monde... le laisse passer( c'est pas drole^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebseb

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Je préfère que vous me dites si vous m'acceptez ou pas que d'être dans l'ignorance.
merci

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Hello sebseb,

Désolé pour le délai... Nous avons un recruteur qui vient d'être nommé et il a visiblement besoin d'un peu de temps pour faire ses armes... Bannir

Ca c'était pour lui faire peur... Hum bref passons. Donc où en étions nous... Ah oui un joyeux candidat qui fait ses présentations... *examine le CV attentivement* Mr. Green

Oui... Hum hum... Bon bon bon.

Déjà merci pour ta candidature en bon et du forme, tout est bien, il ne te manque qu'une chose pour entrer chez nous : une population correcte (avec un V2 cela va sans dire)

Je ne vois aucune autre raison de ne pas t'accepter. Orthographe correcte, visiblement dynamique et sympathique. Bref reviens nous voir d'ici quelques jours dès que tu auras ton V2 et nous serons ravi de t'accueillir.

En tout cas si c'est pas le cas pour certains qu'ils s'expriment maintenant où qu'ils la ferme pour toujours... Mort de Rire

sebseb

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

d'accdord, je vais tout faire pour un v2, le seul qui va contester c'est avrel mais bon il va pas continuer à gagner gros longtemps Wink
et merci beaucoup de ta réponse.

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Avrel ne dira rien car il nous a quitté hier... Bon courage et à bientôt Wink

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Makaveli21.01.09

RE^2: aucun sujet18:26:41

parce que y en a qui disent que je force a venir dans l alli!!!

c est pas ca c juste on est alliés ou je te pille c tout!!

je peux pas etre gentil avec tout le monde en tout cas tres heureux que tu sois avec moi...

si tu veux rester c cool ^^

Lol ... Tout ça pour ça, je comprend plus rien :X

tu pe partir avrel si tu veux

Et d'autres du même genre de la part d'autres de leurs membres ...

Bon je suis parti, ok, mais j'y comprend rien ... et si je peux leur faire, j'aimerais évidemment revenir même si je comprend que vous soyez alors réticents Embarassed

Sebseb, t'as tout compris Mort de Rire (et faire des cachettes x 10, ça sert à rien non plus ^^)

sebseb

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

ouai mais bon, y en a plein d'autres à côté de moi que tu peux attaquer alors pourquoi moi???

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

Je les attaque aussi t'inquiètes pas Mort de Rire

sebseb

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature sebseb Répondre en citant

résidence niv 5, je mon je monte^^ Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Candidature sebseb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange