Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de [Inextremix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inextremix
LoKi

Localisation: un partout a la fois, mais nul part en particulier.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de [Inextremix] Répondre en citant

Bon eh bien voila, je poste ma candidature! j'avais parlé il y a quelque temps a Avrel pour savoir si il n'etait pas contre etant donné que cest mon voisin le plus proche Smile (qui m'a repondu qu'il etait neutre lol Very Happy  ). Jai quand meme voulu attendre d'avoir mon v2 pour poster, donc qui ne tente rien n'a rien

- J'ai 25ans, etudiant.

- une population gauloise de 311 actuellement.

- mon classement: {
General=7012}
                          {attaque=5298}

{Defense=9017} <-- mais la je ne me suis presque jamais fait attaqué, alors je ne sais pas si ca influe ou pas. PS= Avrel, ca veut pas dire que tu dois m'attaquer!!! Cool  

- 2Villages= [161/54: Oncourdérisk] et [190/54: Onnèpasdufisk]

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ= P&R... Et les raisons sont très simple, j'essaie depuis que je suis rentré de motiver les membres, d'etre present sur le forum, et le resultat c'est que... ba... en fait ya aucun resultat! j'ai l'impression de flooder le fofo. L'alliance stagne, regresse meme. Je suis en train de monter dans la classif des membres de l'alliance alors que je suis arrivé tard, tres peu de joueurs progressent.
J'estime que travian est un jeu d'equipe, sinon j'irais jouer a Age of empire, mais dans l'alliance personne ne parle et chacun reste dans son coin. je trouve ca dommage, car a la base l'alliance pour moi devrait etre faite pour s'entraider et creer des liens.
Et la derniere raison est que les seules fois ou j'ai été contacté c'est pour que j'envoie des ressources pour aider des joueurs.

-Pour les semaines a venir je serais connecté minimum 1h par jour (les cours vont reprendre) jusqua la fin de la semaine et les week end c'est different...je suis connecté 24/24 Laughing   je mets meme mon reveil la nuit pour aller piller et et me developper... oui je sais je devrais en meme temps aller plus souvent a mes reunions des dependants anonymes...

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement= ba j'ai subis une seule attaque depuis que je joue, jai aussi eu la chance de tomber avec de vrais debutants, mais mes frigos s'epuisent vite cest dommage, j'arrive pas a me controler... j'ai dailleur connu votre alliance comme ca. ca faisait 2fois que je faisais le tour des frigos et la je vois un village que javais jamais pillé avec un nom bizarre du genre [2A Mystra]. je savais qu'avant je le pillais pas mais il etait tard et jai lancé qq troupes. et puis en fait apres coup j'ai mieux regardé et jai compris pourquoi je le pillais pas lol. c'etait avrel...
Enfin voila

- Postule tu aussi dans une autre alliance? Non, j'attends de voir si vous m'acceptez ou pas. En fait je postule chez vous car il y a l'air d'yu avoir une ambiance sympa. Le peu que j'ai parlé avec Avrel, meme si c'etait pas de longue discussions phylosophique, j'ai trouvé qu'il était plus mature que la plupart des joueurs qui d'habitude minsultent parce que je les pille ^^. Vous semblez serieux et vous etes proches de moi, ce qui facilite l'entraide. 

mon co-gestionnaire c'est Koyuki, cest un ami IRL, mais je prefererais un membre de ma propre alliance. Le pb cest que dans mon alliance... non merci.

J'avais pas ecrit mes motivations, car je les ai dites au fur a mesure, mais bon, ca coute rien en fait de les remettre Smile

Au final je recherche une alliance ou on joue pour s'amuser, ou on joue en equipe, ou du moins ou ya une bonne ambiance et ou on s'entraide, mais ou on essaie de progresser aussi(du genre pas une alli qui collectionne les pastilles rouges et grises comme la mienne...). De toutes celles que j'ai regardées, ~LoKi~ m'a semblé la mieux, et donc me voila!

Je crois que j'ai tout dit!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de [Inextremix] Répondre en citant

T'inquiètes pas mon classement def' est pire que le tien Mr. Green

Ensuite, hmmm

SAL NOOBE TU MA PILLER ! (j'le fais bien pas vrai ? Mr. Green)

En tout cas, présentation super sympa et tout O_ô (c'est toi qui vide les frigos autour de mon V2 on dirait hein Mort de Rire)

Pour l'ambiance, disons qu'elle est assez bonne, même si on a un peu de mal à motiver tout le monde pour passer sur le forum aussi ... mais plusieurs membres y sont la majorité de la journée Wink

Je l'ai toujours dit, l'alliance, c'est le plus important dans une alliance Razz (et je dis ça en connaissance de cause pour avoir une bonne vingtaine d'alliances à travers OGame et Travian Mr. Green)

En tout cas, j'te retourne le compliment, pas de fautes, ça fait plaisir et une présentation plaisante Very Happy
Par contre, si tous ceux qui ont une pop' raisonnable autour de moi nous rejoigne, j'vais faire comment hein ? (J'arrête pas de le dire, c'est pas cool Mr. Green)

Bref, on va en discuter entre nous (enfin ceux qui voudrons bien répondre Very Happy) et je t'enverrai un MP InGame pour la suite Razz
N'hésite pas à passer sur la taverne, je t'offre une Triple Karmeliet Razz (bière blonde pour les incultes ...)

Inextremix
LoKi

Localisation: un partout a la fois, mais nul part en particulier.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de [Inextremix] Répondre en citant

cool, merci!

a ouais, ya un truc aussi qui m'avait fait choisir cette alliance, c'est completement no-rapport, mais ca m'avait faire rigoler!

C'est le nom de l'alliance! (non non on s'est mal compris, j'ai pas dit qu'il etait marrant, ni qu'il etait bidon!!!) non serieux, en fait je fais des GN des jeux de roles grandeurs natures, et Loki est le nom du dieu du personnage que j'interprete, Dieu du mensonge et des apparences.

enfin voila, oui je sais ca n'a aucun rapport, mais c'etait simpa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de [Inextremix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange