Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Powpow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powpow

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

Bonjour, je me nomme powpow. Je suis un ancien joueur a travian qui malheureusement n'a pas d'alliance... Mon nombre d'habitant est minime... Mon armée C'est fait mascré.

Mais je suis expérimenter.

Ton âge et ton ancienneté sur Travian.

- Ton nombre d'habitants. 75

- Ton classement général, Offensif, Défensif off 13 000 ,deff 14 000 et général  18 000

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).  Nom de village Smile ensuite coordonner 174, 51

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ. Pas d'alliance. J'ai été dans la NWD il y a 2 speed mon nom était gansta 1

- Ta régularité de connexion.  2 a 3 fois par jours.

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.  Pas tellement. Mais j'ai de petit problème avec 1 de vos joueur.. Avrel.. Je ne pert pas tout mes resource. Mais j'aimerai pluôt faire partie de ces attack. 

- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?)  NON

-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....) Je serai près a faire cogestion avec  Blade que je onnais bien.

Conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature :

Lorsque vous regarderai mon village vous ne voierai que de la mer..... Mais dans quelques jours  je serai capable  d'atteindre  facilement la moyenne de l'alliance. (actuel)

Donc j'espère que ma candidature sera accepter malgrer le village que j'ai... Merci

Powpow

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystra
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

Moi je refuse de te faire rentrer désolé mais tu es trop faible..

powpow

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

C'est correcte.
Moi aussi avant dison que l'orsque un gars poche comme moi postulais je le refusait...

Donc sa ne m'étonne pas j'aimerai juste  garder de bon contact avec votre alliance.

Mystra
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

Normal moi je te propose de voir.. Si t'es capable d'avoir ton V2 rapidement et ensuite avoir des troupes voilà Wink
Reviens quand tu te sens près et n'hésite pas à montrer ton dynamisme dans la partir public de notre forum ça fait souvent des point en plus pour une candidature;)

powpow

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

Ya pas de problème... Déjas 85 de pop.. 1 V 2 dans approxivativemetn 2 jours.

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

optimiste lol on attend de voir ca Mr. Green

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Powpow Répondre en citant

Surtout sa pop' est de 91 maintenant hein  Mr. Green

En gros, inactif Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Powpow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange