Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ReP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReP
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Simon, je vais sur mes 21 ans et j'habite Paris. Je suis en BTS informatique 1ère année. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a deux speeds, j'étais dans la Wing des A-L, l'ancienne meilleur alliance ( ou jouait Catherine David et Ben le barbare, les connaisseurs doivent s'en souvenir ^^).

Si je viens vous voir c'est que je suis dans une alliance qui ne me convient pas ou les gens ne sont pas nombreux, ils sont jeunes pour la plupart, et pas souvent connectés ...
Pour ma part, je suis souvent connecté et disponible. j'ai un cogestionnaire en cas d'absence ( vacances et autre ).

J'espère vivement vous avoir convaincu par cette bref présentation Smile

Merci d'avance et bonne année à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Ah je connais Ben et Catherine enfin de nom  Mr. Green

Bah bienvenue à toi sur le forum déjà, voisin Smile

Ensuite, bah on décidera de ce qu'on va faire de toi  Twisted Evil

ReP
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Merci à toi, oui pas de soucis. Au fait j'ai oublié de préciser, j'ai crée mon compte il y a moins d'une semaine, donc faut pas s'étonner si ma population est basse Smile

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Bon pour suivre l'évolution du zigoto et comme personne ne s'immisce sur le sujet, je tiens à préciser qu'il a tout mon soutien en tout cas pour avoir vu ses troupes notamment et sa pop' qui augmente assez vite Okay

atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Bien aussi je te souhaite deja la bienvenue sur le forum Smile Ttu a quoi comme pop et comme troupe??

atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

ah ouai jai ete voir tes rapports d'espionnage avrel et il ma l'air pas mal! Moi je te coutiens en tout cas!

ReP
LoKi

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Merci à vous pour vote soutien, par contre pour ce qui est de mes troupes, elles sont surtout défensives et je preferai les dévoiler par message privé. On sait jamais ^^

atchoum222
LoKi

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

pas de probleme Wink 

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Oui tu fais bien, un forum c'est absolument pas sûr niveau sécurité  Mr. Green (même le fait de laisser Mathu faire des trucs dessus, c'est encore pire Mort de Rire)

tibonome
LoKi

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Je suis pour!Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Candidature ReP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange