Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ReP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReP
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Simon, je vais sur mes 21 ans et j'habite Paris. Je suis en BTS informatique 1ère année. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a deux speeds, j'étais dans la Wing des A-L, l'ancienne meilleur alliance ( ou jouait Catherine David et Ben le barbare, les connaisseurs doivent s'en souvenir ^^).

Si je viens vous voir c'est que je suis dans une alliance qui ne me convient pas ou les gens ne sont pas nombreux, ils sont jeunes pour la plupart, et pas souvent connectés ...
Pour ma part, je suis souvent connecté et disponible. j'ai un cogestionnaire en cas d'absence ( vacances et autre ).

J'espère vivement vous avoir convaincu par cette bref présentation Smile

Merci d'avance et bonne année à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Ah je connais Ben et Catherine enfin de nom  Mr. Green

Bah bienvenue à toi sur le forum déjà, voisin Smile

Ensuite, bah on décidera de ce qu'on va faire de toi  Twisted Evil

ReP
LoKi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature ReP Répondre en citant

Merci à toi, oui pas de soucis. Au fait j'ai oublié de préciser, j'ai crée mon compte il y a moins d'une semaine, donc faut pas s'étonner si ma population est basse Smile

Avrel
LoKi