Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tibonome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibonome
LoKi

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

Salut a tous!
tout d'abord merci a vous de prendre le temps de lire ma candidature!

Alors voila, je m'apelle thibault, j'ai 18 ans, je suis de Rouen(76) en Normandie

Niveau expérience j'ai deja joué sur le server 1 et 5 sous le meme pseudo... ca m'a permis d'avoir des automatismes et de bien débuter ce server!
Je suis actuellement dans une alliance mais elle ne me plait pas, je trouve que les personnes ne sont pas assez actives et il y a des personnes qui m'énervent genre qui me demandent ttes les heures des ressources en masse sans que ce soit ds les 2 sens..... sans remercier et tout limite c'est normal pour eux....enfin voila j'estime que dans une alliance c'est bien de se serrer les coudes, de dynamiser les échanges je suis totalement pour mais il faut savoir aussi etre autonome et qu'il y ai une bonne ambiance dns l'ally sinon ca ne colle pas!

Je postule chez vous parceque je cherche une alliance qui a un certain niveau et qui a l'air organisée et a proximité(je suis juste a coté de mystra...) non parceque pour préparer une embuscade quand tes troupes sont a 3h de trajet c'est moyen^^.

Je n'ai pas de co-gestionnaire mais j'ai sympatisé avec kyonat

Je pense pouvoir vous etre très utile car je pense augmenter vite ma population mais surtout je fais une école informatique donc je peux me connecter(bon,pas tout le tps hein?) très souvent!et vous ne risquez pas de voir chez moi une pastille jaune ou rouge!Wink

Voila, j'espere avoir fait le tour, si ce n'est pas le cas hésitez pas a me poser pleins de questions diverse!
(ha et puis bonne année 2009 a vous tous, pleins de bonnes choses^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

Bonne année à toi aussi Wink

Quelle école d'info ? Very Happy

Sinon, bah bien écrit, sympa et tout, ça fait plaisir déjà Smile
Ensuite, oui, j'ai vu que t'étais mon voisins mais j'crois que j'avais jamais rien réussi à te prendre  Mr. Green

tibonome
LoKi

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:44 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Lol! je sai plus is tu m'avais attaqué.... mais étant donné donné qu'on est a proximité on pourra faire des bons trucs!

Au fait ma population est de 353 j'avai oublié de préciser, j'ai un peu lutté pour faire mon 2eme village suite a certaines attaques placées pile au mauvais moment^^ enfin ca y est je l'ai!a quand le 3ème!!Razz

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

Bon pour moi, et comme la dis Mystra tu écris bien, ta pop est correcte et tu n'es pas loin, donc je ne vois pas de problème à ton intégration... Je t'envoie une invitation.

Bienvenue parmi nous.

Mystra
LoKi

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

Ah Normandie Normandie ! Bienvenue !

Sarko à Saint lô le 12 on va l'accueillir avec les manif de lycéen =DD

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

P'tits cons de lyceens u_U

Mystra
LoKi

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

MDR Bah quoi ^^ En plus demain c'est trop bon tu vois j'ai pas cour l'aprem je rentre chez moi vers midi et à midi je peu coloniser xD

C'est trop relou à attendre les pts de culture et je baisse trop dans le classement Mystra les boul je suis trop une merde mais j'ai les cata xD

senju
LoKi

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: candidature tibonome Répondre en citant

pas cours féniace^^ Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: candidature tibonome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange