Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sa_pille
LoKi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

voila dites moi qui voudrez-vous voir élire comme représentant de la France.....

Moi je suis pour Eve Angeli, elle menera la france au sous-vêtement et a la connerie, si sa c'est pas divertissant quand même Shocked Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Awai mais nan j'pensais que c'était vraiment de la politique moi  Mort de Rire

Eve Angeli à poil, pourquoi pas, tant qu'elle l'ouvre pas ... Mr. Green
Dans le même genre, heu ... la mascotte de l'équipe de France en tant que futur dirigeant aux élections en 2012, rêve ou possibilité ? Mr. Green

Sa_pille
LoKi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Ben c'est de la bonne politique on va dire  Laughing
et comme assistante tu veux qui??? Mais il faut qu'elle sâche parler français quand même Mort de Rire

MSN
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Hmmm ... Monica Belluci  Embarassed

Sa_pille
LoKi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

elle parle francais???
mais elle a attraper un des ces gros cul n'empêche....
c'est plus monica sa plutot genre monique Mort de Rire

MSN
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Ah pas fait gaffe ... mais elle est superbe et ... superbe  Embarassed

Sa_pille
LoKi

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

ben du visage je la trouve tres charmante mais comparé a avant elle a fameusement grossi  Shocked

MSN
Avrel
LoKi

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Ah peut être, pas fait gaffe cela dit ... Remarque j'ai vu irréversible en partie récemment et je la trouvais très bien moi Mr. Green
Par contre le film, beuark >.<

Mathusalem
Admin'

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Moi je l'ai vu hier dans les frère Grimm, sexy quand même.... Même à 500 ans elle se défend pas si mal ;p

Avrel
LoKi

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Awai bien conservée quand même  Mort de Rire

Mystra
LoKi

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Moi je vois bien Bleach des Mecheter Président MDR ^^

Sortait les mitraillette ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange