Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum

Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les musiques que vous écoutez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metaldark
LoKi

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

ouai

S1 ; Frx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystra
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

Fan de musique Rock j'ai créé ce site... http://youland.hostarea.org/

si vous vous enmerdez entre de sénateur MDR (le truc qu'es pas près d'arriver toute suite) AHAHAH Twisted Evil

metaldark
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:22 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

c toi qui l'a fait le site ?? trop bon
je trouve qu'il est class

S1 ; Frx

MSN Skype
Mystra
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

Oui c'est moi ne vous inscrivez pas pour le moment car je vais améliorer l'espace membre à fond ^^
Et aussi n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche pour chercher des groupes que vous connaissez ça m'enregistre les recherches comme ça je peu ajouter des clips que je ne connaissez pas Smile

Comme ça, ça aide le site à se développer ^^
Et plus tard je recruterez des modérateur pour le forum (en construction) & des mecs pour m'aider à écrire des articles car je suis pas trop doué en Français même si je me débrouille ^^ Je me suis tapé un 13.5 sur un axe de lecture récemment Razz

Fin l'équipe de Modérateur si y'en à qui serai intéressé de Travian ça peu devenir sympa comme on se connait déjà un peu via l'alliance ^^

metaldark
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:37 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

ok ok 

S1 ; Frx

MSN Skype
Mystra
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

Voilà pour le forum il est fini... http://mycheap.keuf.net/forum.htm
Je l'améliorerais par la suite Very Happy
Vous pouvez vous inscrire j'ai même fait une partie Travian pour faire passer les astuces quitte à gagner du parrainage.. Razz
si y'en a qui sont intéressé pour être modérateur contactez moi Smile

metaldark
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

a tu réduit au maximum le poids de t'es image et logo de ton forum car sa ram un peu

a moins que sa soit ma connexion internet

S1 ; Frx

MSN Skype
Mystra
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

Bisard ça rame pas chez moi et vous les autres ?
J'ai 8G aussi ^^

metaldark
LoKi

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez Répondre en citant

8 GO en connexion internet ??
bin p****

S1 ; Frx

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Les musiques que vous écoutez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lords of Kingdom Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange